/* */

Conditions générales au verso sur Sage L100

Si vous souhaitez ajouter un verso à un modèle de mise en page Sage pour un envoi PDF par mail par exemple (devis, bon de commande, facture…), suivez le guide !

Première précaution à prendre vu l’obsolescence la rigidité de l’outil Sage sur les annulations : copiez-collez le modèle que vous souhaitez modifier pour garder une sauvegarde de celui-ci.

Fichier .bgc

Une fois fait, ouvrez-le via l’éditeur et positionnez-vous en bas du document

Page de fin

Allez dans le menu Vue, puis Ajouter une zone…

Ajouter une zone

Sélectionnez ensuite Page de fin et validez

Page de fin

Une barre horizontale (déplaçable) va être ajoutée, vous allez pouvoir placer votre texte entre celle ci et le bas de page en amont.

Verso facture Sage

Si vous souhaitez faire apparaitre des éléments en gras ou plus gros, n’oubliez pas de créer plusieurs zones de texte ! Vous pouvez même mettre ces conditions générales en gris foncé pour une meilleurs présentation.

Couleur de police facture Sage

Vérifiez bien au fur et à mesure que votre document est correctement affiché avec des aperçus avant impression. Si vous vous retrouvez avec une feuille blanche, c’est que vous avez dépassé la limite de votre feuille, réduisez vos espaces, polices, etc… remontez un peu la barre de Page de Fin et re-testez !

Aperçu avant impression Sage